• conjugaison au présent de faire, dire, venir, vouloir, pouvoir

     

     

    Faire

    Je fais

    Tu fais

    Il fait

    Elle fait

    On fait

    Nous faisons

    Vous faites

    Ils font

    Elles font

     

    dire

    Je dis

    Tu dis

    Il dit

    Elle dit

    On dit

    Nous disons

    Vous dites

    Ils disent

    Elles disent

     

    venir

    Je viens

    Tu viens

    Il vient

    Elle vient

    On vient

    Nous venons

    Vous venez

    Ils viennent

    Elles viennent

     

    Vouloir

    Je veux

    Tu veux

    Il veut

    Elle veut

    On veut

    Nous voulons

    Vous voulez

    Ils veulent

    Elles veulent

    Pouvoir

    Je peux

    Tu peux

    Il peut

    Elle peut

    On peut

    Nous pouvons

    Vous pouvez

    Ils peuvent

    Elles peuvent

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :