• conjugaison des verbes du premier groupe au présent

     

    Parler

    Je parle

    Tu parles

    Il parle

    Elle parle

    On parle

    Nous parlons

    Vous parlez

    Ils parlent

    Elles parlent

     

    Chanter

    Je chante

    Tu chantes

    Il chante

    Elle chante

    On chante

    Nous chantons

    Vous chantez

    Ils chantent

    Elles chantent

     

    Aimer

    J’aime

    Tu aimes

    Il aime

    Elle aime

    On aime

    Nous aimons

    Vous aimez

    Ils aiment

    Elles aiment

     

    Écouter

    J’écoute

    Tu écoutes

    Il écoute

    Elle écoute

    On écoute

    Nous écoutons

    Vous écoutez

    Ils écoutent

    Elles écoutent

     


  • Commentaires

    1
    Annick
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:46

    Je trouve ce site d'une très grande qualité, il peut être une aide appéciable pour les enfants allophones mais également pour tous les autres qui apprennent à lire et à écrire (par son caractère ludique: entendre la maîtresse qui parle).


    Moi j'aimerais bien qu'il y ait aussi des histoires pour me détendre après avoir révisé la conjugaison ou les nombres... mais ça viendra surement.


    Je félicite maitresse Edwige pour son engagement, son travail et son enthousiasme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :